Domaine de Ménéac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Toc Toc Toc ..... Trop Court...

Aller en bas

Toc Toc Toc ..... Trop Court... Empty Toc Toc Toc ..... Trop Court...

Message  Papincourt Ven 14 Sep - 21:27

Papin arriva là comme une fleur.... sans doute en retard , il arriva au portail immensément grand... en fer forgé.... mince c'est fermé...pas de panique il s'annonce, montre patte jaune et tout et tout. Le gardien ne voulu pas le croire, il décida de lui montrer la feuille d'invitation officiel.

lettre d'invitation PapinCourt a écrit: Expéditeur : Bahia7
Date d'envoi : 11/09/1460 - 21:47:40
Titre : Besoin de vous !

Bonjour,

Je voudrai juste vous donner l'adresse qui nous sert de lieu de rendez vous afin de débattre au prochain programme.

https://domainemeneac.motards.net/

Merci pour votre collaboration

Bahia


Ah enfin je pouvais rentrer.... Chercha le mestre de l'immense propriété bien entretenue.... chercha s'il était en retard, comme il fût malade.... c'est avec encore une petite mine qu'il est là. Il chercha ....chercha... mais ne trouva pas le Lieu du débat du prochain Programme... pourtant l’élection serait dans moins de deux semaines.... Voyant un pingouins fort à l'aise dans son accoutrement, il demanda :


--
Dite moi mon brave, je recherche le maître des Lieu, Bahia, pourriez m'indiquer le chemin, ou à défaut la salle de réunion pour la prochaine gouvernance de la Région.


Dernière édition par Papincourt le Sam 15 Sep - 10:46, édité 1 fois (Raison : taile de Polices)
Papincourt
Papincourt

Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : FELGER --IG--

http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=papincourt

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc Toc ..... Trop Court... Empty deuxieme jours.

Message  Papincourt Sam 15 Sep - 10:43

Il avait reçut missive urgente pour validé son nom dans la liste, il parait que c'était super Méga URGENT, le deuxième plis le certifiant, il se présenta donc illico presto, à la sénéchausse pour l'enregistrement nominal de sa présence au sein de {AUBE} Quoi il manque $ 730 , bon bien, .... Sortit rapidement sont boulier 12 boules plus 100 autres boules suffiraient..... oui ..oui.. rien que ça... après déplacement.... des joues-joues.... on arrivait à 83 boules résultante... n'y une, n'y deux, Papin ouvra sa Bourse.... Damne No Il n'avait que 50 petit écus.... bon il fit un aller-retour à sa cachette ou il garde son trésor.... et s’acquitta de la somme de quatre vingt cinq écus pour participer à l'effort collectif. Il attendit toujours qu'on vienne l’accueillir pour le diriger vers la salle des discussions.... bon ... en attendant il écrit une lettre au Châtelain, pour lui dire --qu'il supportait mal la pression de dernière minute--, comme ça il saura au moins quels postes je pourrais pas faire. Ceci étant conté.... il reparti de là et vaqua à ses occupations quotidienne.... Entretien de la maison de sa charmante voisine trop absente.... Taper sur le FER forgé pour créer une Tête d'outils..... rechercher un employé pour récolter des céréales dans une de ses fermes...... enfinnnnnnnn tout ça tout ça....... affraid

Toc Toc Toc ..... Trop Court... 120915125737630522 Suspect

Toc Toc Toc ..... Trop Court... 120915125845529016 cat


Dernière édition par Papincourt le Sam 15 Sep - 10:57, édité 1 fois (Raison : POSE DE JPEG)
Papincourt
Papincourt

Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : FELGER --IG--

http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=papincourt

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc Toc ..... Trop Court... Empty Re: Toc Toc Toc ..... Trop Court...

Message  Invité Sam 15 Sep - 15:32

Encore un nouvel arrivant ! Je suis ravie c'est agréable de rencontrer de nouvelles personnes Smile Bienvenue parmi nous Papincourt Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc Toc ..... Trop Court... Empty Re: Toc Toc Toc ..... Trop Court...

Message  Papincourt Sam 15 Sep - 17:24



Merci de votre accueille Dame.... pardonnez moi je ne connais point votre nom mais je suis sur de vous avoir déjà croisé quelque part.....
Rolling Eyes
Papincourt
Papincourt

Messages : 11
Date d'inscription : 14/09/2012
Localisation : FELGER --IG--

http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=papincourt

Revenir en haut Aller en bas

Toc Toc Toc ..... Trop Court... Empty Re: Toc Toc Toc ..... Trop Court...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum